mercredi 21 janvier 2009

Wikipédia et le test et mesure

Depuis 2006 je contribue à quelques articles sur ce merveilleux outil du savoir qu'est l'encyclopédie libre Wikipédia. Je m'étais pour le moment attelé à la rédaction d'articles sur l'histoire et la culture du nord du Mexique.
Depuis quelque temps, je participe, quand j'ai le temps, à l'ajout d'articles concernant le test et la mesure et ses différents outils (mon profile sous Wikipédia : http://fr.wikipedia.org/wiki/Utilisateur:Adrienj). Si vous souhaitez participer à cet effort, qui n'a de noblesse que le partage des connaissances, alors rien de plus simple : créez un compte sous Wikipédia.
Pas mal de chose reste à compléter, comme les articles sur : LabVIEW, LabWindows/CVI, TestStand, Measurement Studio, PXI, VXI... et beaucoup d'autres définitions ne font pas encore partie de l'encyclopédie : à vos claviers !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire